dimanche 7 février 2016

Magnétisme et infertilité: quels effets?


J'essuie encore un nouvel échec. 
Quand je parle d'échec je ne parle du fait même de ne toujours pas être enceinte (bon un peu quand même) mais surtout du fait que malgré mon drilling ovarien et la stimulation je n'ai toujours pas eu ce mois ci ma chance pour tenter d'être enceinte : après un cycle anarchique je n'ai encore pas ovulé.

J'avoue que je suis un peu désemparée, à bout de souffle et que je n'arrive pas à voir le bout du tunnel alors que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça fonctionne.

Pour augmenter encore mes chances et sur les conseils de l'une de mes soeurs, j'ai donc pris RDV avec un magnétiseur.
De base, je ne suis pas très ouverte à toutes ces pratiques alternatives. Mais qu'ai-je à y perdre ?

Mais en quoi consiste le magnétisme?
Le magnétisme revitalise l'organisme et stimule le système immunitaire, il rééquilibre le système nerveux, calme les douleurs et redynamise les chakras qui sont des centres énergétiques, chacun d'eux influence les organes et diffuse l'énergie vitale, c'est un traitement naturelle complémentaire de la médecine traditionnelle.

Qui est mon magnétiseur?
Ma soeur m'a pistonné auprès d'un magnétiseur qu'elle connaît.
Parce que oui, je suis ok pour tester! mais pas question de tomber sur un charlatan.
Le magnétiseur que j'ai rencontré a tout de même réussi à faire passer le zona de ma soeur, alors pourquoi ne m'aiderait-il pas aussi ? Je ne parle pas forcément de guérir mon infertilité mais peut-être d'améliorer, enfin je sais pas trop ce que j'espère, mais ce que je sais c'est que ça se tente !
Mon magnétiseur a environ 65 ans, il est très posé et pratique le magnétisme depuis plusieurs années. Il présente bien, on a l'impression d'aller voir un grand-père en qui on peut avoir confiance.

Comment s'est déroulé ma séance?
La séance s'est déroulé dans sa maison.
Il m'a d'abord emmené dans son salon afin de me mettre à l'aise et de cerner mon problème, à travers des questions simples. Je ne suis pas quelqu'un qui se livre facilement alors c'est toujours un peu compliqué pour moi ces étapes là! (alias la fille qui garde tout intérieurement ...)
Puis il m'a demandé de retirer mes chaussures, ma montre et de laisser mon téléphone et c'est tout! Nul besoin de se déshabiller!
Je suis ensuite allée dans son bureau, où il a capté mon attention en m'expliquant ce qu'était le magnétisme et comment allait se dérouler la séance.
Il a allumé 2 bougies, a fait des incantations (c'est là où tu te retiens de ne pas rire !).
Je me suis installée sur sa table médicale. Ses mains se sont déplacées sur différentes zones (le plus souvent sans contact). Il s'est focalisé sur la zone des ovaires, de l'appareil génital et a géré mon anxiété (euh, qui a dit que j'étais nerveuse ?!).
Il agit aussi avec du souffle.
J'admets que j'ai quasi fermé les yeux tout le temps pour 2 raisons :
   1- Me détendre
   2- Éviter d'analyser tous ses faits et gestes pour ne pas rire et me concentrer!
La séance a tout de même duré 1h30!

Quel prix ?
30 euros.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais le prix est très raisonnable je trouve.

Quels sont les résultats ?
Moi qui suis très sceptique à ce type de pratique, je dois bien admettre qu'en sortant de la séance j'étais très vaseuse et très fatiguée!
C'est bien qu'il s'est passé quelque chose!
De là à dire, que ça aura un impact sur ma fertilité, je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que cela a eu un effet niveau détente et stress!
Depuis la séance je suis en effet plus zen (et chez moi ce n'est pas rien!), et rien que ça je pense que ça peut aider dans le parcours de PMA.


Le magnétiseur m'a proposé une seconde séance fin février, je crois que je vais me laisser tenter afin d'aller au bout du processus et de n'avoir aucun regret!


6 commentaires:

  1. ça m'interesse dis donc...... t'en penses quoi 1 mois apres?

    sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute j'ai fait une 2ème séance après un cycle pourri qui a très mal commencé ... je t'avoue que je suis assez sceptique de ce genre de pratique mais il faut bien avouer que mon cycle actuel (celui après la dernière séance donc) se passe nickel avec une ovulation à J14 (déclenché hein faut pas déconner non plus :p) !
      alors je ne sais pas si c'est du à mon drilling ovarien ou à ça mais je dois bien avouer que pour le moment je suis surprise

      Supprimer
    2. Ben écoute j'ai fait une 2ème séance après un cycle pourri qui a très mal commencé ... je t'avoue que je suis assez sceptique de ce genre de pratique mais il faut bien avouer que mon cycle actuel (celui après la dernière séance donc) se passe nickel avec une ovulation à J14 (déclenché hein faut pas déconner non plus :p) !
      alors je ne sais pas si c'est du à mon drilling ovarien ou à ça mais je dois bien avouer que pour le moment je suis surprise

      Supprimer
  2. Avec l'aide de l'excellente Dr. Osagie, j'ai pu tomber enceinte même avec le moins de chances de le devenir. j'ai 41 ans et il était très difficile pour moi de tomber enceinte à cause du fibrome en moi, même si mon mari m'aime bien mais cela nous faisait très mal de ne pas avoir notre propre enfant, les chances étaient petites mais après de nombreuses années un jour, sur mon lieu de travail, un de mes collègues m’a raconté comment une femme qui avait le même problème avait obtenu l’aide d’un docteur en herbes nommé Dr.Osagie et elle avait déjà des enfants Alors j'ai contacté le médecin dont nous avons parlé et il m'a dit qu'il allait m'envoyer un médicament à base de plantes pour que je boive, et je tomberai enceinte d'un mois Après avoir bu les herbes, je suis enceinte de 7 mois aujourd'hui et je suis heureuse. Je tiens également à conseiller toutes les personnes à la recherche d'aide pour tomber enceinte, à contacter cet homme via son adresse électronique à l'adresse DROSAGIE99@GMAIL.COM ou à le contacter par téléphone / Whatsapp. son numéro de téléphone portable +234907097669 avec sa phytothérapie aujourd'hui, je je suis enceinte. S'il vous plaît, les femmes, souvenez-vous qu'il y a toujours une chance que vous contactiez Dr.Osagie maintenant.
    Je vous souhaite à tous le meilleur. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  3. IL Y A UN CURE POUR LE VIH / SIDA N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède pour le VIRUS du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / sida avant de rencontrer le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne lorsque je cherchais un traitement permanent du VIH en ligne. J'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH que je recherche depuis des années.Je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné sur le Dr James à base de plantes. mix écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament. très grand changement dans ma santé quand j'en ai terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif que c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son e-mail maintenant Drjamesherbalmix@gmail.com Et Il a également des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes; Syndrome néphrotique, eczéma, verrue urétrale, problèmes chroniques. Herpès, cancer, SLA, autisme, hépatite, diabète, infections au VPH, urticaire, zona, cloques, ulcère, menstruations douloureuses ou irrégulières. VIH / sida. Les diabétiques. Infections vaginales. Écoulement vaginal. Démangeaisons de la partie privée. Infection mammaire. Décharge du sein. Douleur et démangeaisons mammaires. Douleur abdominale inférieure. Aucune période ou période ne s'arrête soudainement. Problèmes sexuels des femmes. Maladie chronique d'hypertension artérielle. Douleur pendant les rapports sexuels à l'intérieur du bassin. Douleur pendant la miction. Maladie inflammatoire pelvienne (PID). Dégoulinant de sperme du vagin ainsi que pour le faible nombre de spermatozoïdes. Maladie de Parkinson. Lupus. Cancer. Tuberculose. Zéro nombre de spermatozoïdes. Asthme. Éjaculation rapide. Calcul biliaire, éjaculation précoce. Herpès. Douleur articulaire. Accident vasculaire cérébral. Faible érection. Érysipèle, typhoïde, décharge du pénis. HPV. Hépatite A et B. STD. Staphylocoque + gonorrhée + syphilis. Cardiopathie. Pile-hémorroïde, rhumatisme, thyroïde, douleur à la taille et au dos. Infertilité masculine et infertilité féminine. Etc. Agissez maintenant. contactez-le et commandez votre phytothérapie naturelle: et envoyez-lui un e-mail
    Courriel ... drjamesherbalmix@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Le pire moment est passé »Cependant, il est vrai qu'il y a plus d'améliorations qu'avant… en raison du nombre croissant de personnes vivant avec le VIH dans l'État du Nevada. Comment pourraient-ils tous les stigmatiser? Donc tout devient un peu plus facile et on commence à tout partager ... On a aussi commencé à s'inviter et se rendre visite dans une communauté. Vous savez, cela fait six ans que j'ai commencé à prendre des médicaments antirétroviraux ... Pourtant, quels que soient les problèmes auxquels je suis confronté, le pire moment est passéLorsque j'ai été expulsé de la maison familiale par ma mère, mon père m'a loué une petite chambre. Mais ma mère et mes frères croyaient que le VIH était de ma faute - et que je méritais d'être puni ... Je me considérais aussi indigne et sans espoir ... Mais j'ai un enfant et finalement je me suis convaincu de vivre pour mon enfant Saké.
    Ma mère ne savait rien [du VIH]. Elle n’a rien compris. Est-ce que tu sais pourquoi? Elle n’a pas eu [la chance] de sortir de chez elle et de communiquer avec la société. Cependant, mon père interagit avec la communauté. Je sais que ses amis sont mûrs et dignes afrique amérique. Donc, il a une meilleure compréhension qu'elle.Mon père est venu m'appeler un jour triste assis sur mon canapé à propos d'un de ses amis d'Afrique qui lui a présenté la cure à base de plantes Dr Itua en Afrique dans laquelle il conseille d'acheter sa phytothérapie pour guérir mon vih alors nous l'avons fait et le Dr Itua m'a prescrit de boire la phytothérapie pendant deux semaines pour guérir bien que nous soyons si curieux de tout, j'ai terminé la phytothérapie comme il l'a conseillé puis il m'a parlé de visiter ma clinique la plus proche pour check up que j'ai fait et maintenant je suis totalement guéri du VIH, mon père était mon rocher et ma famille et moi sommes maintenant heureux ensemble aussi le Dr Itua a été utile dans ma communauté depuis qu'il a guéri mon VIH, alors pourquoi je quitte mon histoire ici aujourd'hui, c'est tendre la main à quelqu'un ici pour espérer en Dieu et ne jamais abandonner, quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, en particulier pendant cette saison de pandémie qui nous a vraiment appris à tous sur la façon dont nous devrions nous aider les uns les autres et en chérir une un autre.Dr Itua guérit le f Maladies suivantes ..... Herpès, Cancer du foie, Cancer de la gorgeLeucémie., Maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Copd, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
    Cancer de l'intestin, cancer de l'utérus, fibrome, cancer de la vessie, VIH, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer du rein, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, cancer de la bouche, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, Sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, cancer de la thyroïde.Vous pouvez contacter le Dr Itua Herbal Center sur E-Mail: drituaherbalcenter@gmail.com Ou Whats-App Chat: +2348149277967

    RépondreSupprimer