mercredi 13 avril 2016

Ma petite, tu es vraiment trop conne d'y avoir cru

Je m'en veux, je suis très énervée contre moi, je n'ai pas su me mettre les barrières suffisantes.
J'ai enlevé le mode automatique qui me permet de suivre mon traitement sans trop avoir d'émotions, pour éviter d'avoir mal, pour me protéger.
J'y ai cru, j'ai espéré que tout serait différent.


Ces 15 jours après la piqûre de Mademoiselle Ovitrelle ont été interminables.
Mes petites voix intérieures ont été en pleine forme et insupportables: "Espoir" n'a pas cessé d'être en conflit avec "Déprime", mon cerveau a failli exploser. Je me suis auto-soulée.

Jamais je n'avais eu un cycle aussi prometteur, tous les ingrédients étaient réunis.

J'ai épié tous les signes d'une potentielle grossesse, j'ai regardé tous les jours sur Google à quel stade pour en être potentiellement mon futur bébé.
Il faut dire que les effets secondaires de Mademoiselle Ovitrelle te font croire à des signes de grossesse, mais il n'en est rien. Pourtant j'étais prévenue, mais je n'ai pas pu m'empêcher de psychoter.
Le 1 jour de retard dans l'arrivée de mes règles n'a rien arrangé non plus ... il a libéré dans ma tête tout plein d'émotions contenues jusqu'à présent.

Je me suis fait des films, j'y ai cru à mon petit miracle.
J'ai cru que j'aurai un super cadeau à Noël prochain. Et oui, le terme serait tombé le 25 décembre ...
C'était la dernière fenêtre de tir pour 2016.
Je n'aurai encore pas de bébé pour 2016. Nous n'aurons encore pas de bébé pour 2016. C'est encore raté pour cette année...

Mon coeur s'est encore brisé en mille morceaux, mon coeur saigne et mes larmes coulent, comme à chaque nouvel échec.

Tu es vraiment trop conne d'y avoir cru...

1 commentaire:

  1. On est conne mais on a tellement envie d'y croire...
    Courage car l' espoir va revenir...

    RépondreSupprimer